Nos ateliers

EN PARTANT DU PASSÉ, ON SE CONSTRUIT UN AVENIR...

Nos Ateliers vous permettront de booster vos Soft Skills. Les Soft Skills sont un moyen de faire la différence et un investissement pour l’avenir. Nos ateliers sont organisés pour des petits groupes dans le but de booster et de développer les qualités personnelles dans un cadre bienveillant et confidentiel offrant l’opportunité de s’entrainer avec différentes personnes ayant la même démarche. L’objectif reste individuel mais il sera poursuivi en groupe, à l’aide de différentes méthodes et approches (la PNL, l’Analyse Transactionnelle, la Logothérapie, la Gestalt, le co-développement, etc.).

Selon une étude de Dell réalisée conjointement avec l’Institut du futur, la capacité à acquérir un nouveau savoir vaudra plus que le savoir déjà apprit! Nos Ateliers vous permettont de booster vos Soft Skills. C’est une occasion qui vous permettra de faire le point sur vos qualités personnelles autant qu’interpersonnelles, afin de vous permettre de mobiliser votre savoir-être au service de votre savoir-faire. Des compétences sur lesquelles vous pourrez vous investir durablement.  

Réservation
(Cliquez sur la date pour accéder à la plateforme de réservation sécurisée)

Améliorer sa communication
 
Samedi 02 Janvier 2021 9h – full
 
 
1
Développer son Business Model
 
Samedi 30 Janvier 2021 9h – full
 
 
2

La satisfaction de nos clients est notre priorité​

Le contenu de chaque atelier

et adapté à votre situation et vos besoins.

Nous vous accompagnons pas à pas pour que vous puissiez remplir votre dossier depuis votre salon en 10 minutes top chrono. Étant donné que notre organisme de formation est référencé dans le référentiel qualité officiel, votre Bilan de Compétences peut être pris en charge à 100%, selon votre éligibilité. Contactez nous pour que nous préparons ensemble votre dossier de financement!

tout au long de votre bilan de compétences et au-delà​, sans que votre employeur n’en soit informé : il est complètement confidentiel. A aucun moment, l’employeur est averti que vous effectuez cette démarche. Donc, cela permet de le faire en toute tranquillité, sans se soucier des impacts que cela pourrait avoir au niveau de votre travail. Contactez nous pour que nous préparons ensemble votre dossier de financement!

tout au long de votre bilan de compétences et au-delà​, sans que votre employeur n’en soit informé : il est complètement confidentiel. A aucun moment, l’employeur est averti que vous effectuez cette démarche. Donc, cela permet de le faire en toute tranquillité, sans se soucier des impacts que cela pourrait avoir au niveau de votre travail. Contactez nous pour que nous préparons ensemble votre dossier de financement!

Highlight

Qui suis-je?

Je suis Fédia Oueslati, Coach certifiée HEC Paris, Praticienne en NLP, Consultante et Formatrice Professionnelle. J’ai à coeur d’accompagner le changement et la performance. Passionnée par l’humain, je mets mon expérience et mes outils au service des personnes que j’accompagne, grâce aux différents programmes et produits que j’ai créé. J’ai à cœur d’apporter le meilleur à mes clients et leurs permettre d’explorer leurs potentiel.

Questions Pratiques

Il faut sélectionner la date/heure qui vous convient pour accéder à la page de paiement correspondante.

Une fois le paiement reçu, votre place est validée. Vous recevrez dans les 2h qui suivent votre preuve de paiement. La veille du jour J, vous recevrez un email de rappel avec le lien d’accès à l’atelier. Attention, le nombre de places par atelier est limité.

Offre early bird -50% sur tous nos ateliers. Offre valable jusqu’au 07 décembre 2020 avec le code EarlyB01

Durée de chaque atelier 3h, 100% à distance en visio

Vous êtes intéressé(e)s par 3 ateliers ou plus? Contactez nous pour avoir votre code de -10% de réduction supplémentaire pour tout achat de 3 places ou plus.

Nouveauté spéciale COVID, pour les jeunes de moins de 25 ans, un code spécial pour que le tarif de l’atelier passe à 30€TTC, code applicable une fois, uniquement pour les 10 premières personnes.

Ce que nos clients disent de nous

Nous sommes ravis de partager quelques témoignages de nos clients :

J’ai fait un coaching avec Fédia...très à l’écoute et bienveillante, elle a cerné mon projet et ma personnalité. Ensemble nous avons précisé mes attentes quant à ce coaching. Au bout de trois séances, j’ai eu un déclic grâce à nos échanges. Sur le plan professionnel, ce coaching m’a permis de prendre conscience de ma capacité à acquérir de nouvelles compétences. Aussi, je me sens armée pour développer mon activité et créer des partenariats. Donc, je recommande Fédia. C’est une coach compétente et respectueuse. Elle m’a mise en confiance et pour cela je la remercie infiniment.
Anne B.
Comédienne et Humouriste
Fédia m'a accompagné lors de mes premiers recrutements: Elle a su me challenger pour travailler le sens et les valeurs de ma startup. En conséquence, cela m'a permis d'affiner mon projet de recrutement et de préparer le terrain pour une équipe engagée.
Adam T.
Entrepreneur
J'ai été coaché par Fédia. Avec finesse, intelligence et diplomatie, elle m'a amené à prendre conscience de mes talents et à avoir plus confiance en moi. J'ai pu créer mon projet et j'en suis totalement satisfait. Je la remercie pour sa bienveillance.
Reza L.
Entrepreneur
Fédia est une personne sérieuse, animée par la réussite de ses clients et soucieuse de l'évolution des gens autour d'elle. Fédia a toutes les qualités pédagogiques, relationnelles et de communication. J'ai ainsi pu trouver très rapidement un emploi dans lequel je m'épanouis totalement. Je lui en sais gré et la recommande tout particulièrement.
Christine C.
Salariée
Fédia est une Coach qui vous met dans l'énergie. Je la remercie pour son professionnalisme. Elle a une vrai capacité d'écoute, travailler avec elle fut autant un plaisir qu'un enrichissement professionnel et personnel. Efficace, professionnelle, et profondément humaine.
Laurent A.
Manager
Un accompagnement irréprochable qui m'a permis de réveiller des valeurs importantes qui sommeillaient en moi. Cet accompagnement m'a permis de retrouver le sens de ma mission professionnelle.
Marc S.
Freelance
Fédia est particulièrement compétente, sérieuse et rigoureuse dans son travail. Une expérience de reconversion professionnelle réussie. Je la recommande vivement.
Julien C.
Salarié
Pour avoir été accompagné par Fédia, je vous la recommande. N'hésitez pas à faire appel à ses talents pour la justesse de son analyse.
Didier O.
Dirigeant
Fédia est une personne disponible, toujours prête à prodiguer de judicieux conseils et à te soutenir. C'est une personne droite, qui croit en son travail et donne des lignes directrices claires.
Marie A.
Entrepreneure
Merci pour votre aide qui m'a permis de décrocher le job de mes rêves: l'emploi qui correspond à ma personnalité et à mes attentes. Grâce à vous j'ai pu préparer mes entretiens comme je ne l'ai jamais fait.
Philippe B.
Salarié